Dons fiscalement déductibles
Par arrêté grand-ducal du 30 septembre 2016, la fondation dénommée «Fondation NIF pour l’Aide aux Projets Humanitaires» est reconnue à partir de l’année d’imposition 2016 comme organisme pouvant recevoir des libéralités fiscalement déductibles dans le chef des donateurs.
Par arrêté grand-ducal du 30 septembre 2016, la fondation dénommée «Fondation Zentrum fir politesch Bildung» est reconnue à partir de l’année d’imposition 2016 comme organisme pouvant recevoir des libéralités fiscalement déductibles dans le chef des donateurs.
Par arrêté grand-ducal du 19 octobre 2016, la fondation dénommée «Fondation Hëllef fir d'Natur» prend la dénomination «natur&ëmwelt Fondation Hëllef fir d'Natur» et reste reconnue comme organisme pouvant recevoir des libéralités fiscalement déductibles dans le chef des donateurs.
Par arrêté grand-ducal du 14 novembre 2016, la fondation dénommée «Ecole de Musique de l’Union Grand-Duc Adolphe» est reconnue à partir de l’année d’imposition 2016 comme organisme pouvant recevoir des libéralités fiscalement déductibles dans le chef des donateurs.
Vous retrouvez les bénéficiaires agréés par le Ministère de la Justice et le Ministère des Affaires étrangères dans la rubrique «A à Z», », lettre «L», «Libéralités et dons».