Suite au succès du lancement le 18 novembre 2024, le Contact Center poursuit son déploiement. Cette deuxième phase, qui débute aujourd'hui, cible spécifiquement les questions adressées aux bureaux d'imposition en charge des personnes physiques non-résidentes et les bureaux RTS. Les questions génériques relatives à ces domaines tomberont désormais dans le champ d’application du Contact center, ce qui permettra d'accélérer les temps de réponse. Cette nouvelle phase permet d’améliorer le contact et le dispatching des demandes grâce à un formulaire de contact multilingue disponible sur acd.lu
En parallèle, un formulaire de contact destiné aux personnes morales sera également publié sur notre site, garantissant un meilleur tri et ciblage des demandes. Cette offre sera complétée par des FAQ, regroupant les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les personnes morales.
![Poursuite du déploiement du Contact Center](http://impotsdirects.public.lu/dam-assets/pictures/actualites/contact-center-phase2.jpg/_jcr_content/renditions/thumb-xhdpi.jpg)